vendredi 23 mai 2014

Mom!I luv your jeans!

Cette fois-ci on fait un bond en arrière!On retourne dans les années 80-90.On remarque le retour de plusieurs tendances des décennies précédentes comme le top sport,la resille,le style grunge ou encore le sac à dos.Tout ce qu'on trouvait ringard sur les photos de nos parents revient en force et on ADORE!Bon pas tout le monde mais c'est normal toutes les tendances fortes ne font pas l'unanimité.
Personnellement,j'adore ces années là.La musique était vraiment top à cette période. J’écoute beaucoup de rap et de r'n'b et je trouve les artistes de cette époque plus authentiques ainsi que leurs musiques.Mais ça c'est un autre débat.

Nous aujourd’hui on parle MODE et donc voila j'adore le old school. Du coup c'est tout à fait normal que je devienne une adepte de la tendance Mom Jeans.Oui!le jeans de maman!

Je cherche ce jean depuis des lustres!Oui je sais il faut aller dans les friperies mais à Saint Etienne j'en ai pas trouvé de potable.J'aurais pu chercher du coté des boutiques anglo-saxones comme TOPSHOP et URBAN OUTFITTERS mais j'avais peur de ne pas trouver la bonne taille et de vivre une déception.
 Pour celles qui achètent souvent en ligne,vous devez certainement savoir de quoi je parle.Attendre pendant des jours notre colis et se rendre compte à l'arrivée que rien ne va :(.Du coup en grosse trouillarde,j’hésitais à sauter le pas.J'attendais patiemment mon heure.

Et cette heure est arrivée par hasard et vous savez ou??PIMKIE!!!!!Comme je l'ai dit PIMKIE m’étonne de plus en plus.On y trouve vraiment de belles surprises.Je pense que j'irai plus souvent maintenant.J'ai même fini par récupérer ma carte de fidélité :D.

Parlons en de ce jean!!On l'appelle Mom Jean parce que justement à cette époque c’était le jean préféré de nos mères .C'est pas le jean super sexy,super glamour.Il est très taille-haute,un tout petit peu large et resserré au mollet.Mais on se sent tellement à l'aise avec!Je peux courir,sauter.J'adore la coupe et moi je me trouve super sexy avec.Après tout,la beauté d'une femme se révèle que quand elle est sure d'elle.Donc voila moi avec mon jean,je me sens CANON!!haha!Après c'est assez difficile à porter j'avoue.Je vous conseille les crop top ou les chemises assez amples en gros suivre les années 90.Pour ajouter une touche plus sexy,vous pouvez mettre des chaussures à talon avec et c'est bon.

Dites-moi ce que vous pensez de cette tendance et des autres qui refont surface aussi! :)
Bisous



Crop-Top:H&M
Jean:PIMKIE
Bottines:H&M
Sac:VINTAGE






On reste dans le old school ;)

                                            

2 commentaires:

  1. C'est clair que ce genre de jeans ne met pas du tout nos formes en valeur mais c'est tellement cool ! :)
    Le tien est top, c'est vrai que Pimkie est vraiment remonté dans mon estime ! Je suis allées faire du shopping la semaine dernière et je n'ai acheté que là-bas, c'est fou !
    Eh oui, les années 90, l'âge d'or du rap ! Côté français, on en est bien loin aujourd'hui... :(
    En tout cas j'adore ta tenue, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. I love your top girl, the eyelet detail is my favorite thing about the blouse. Nice jeans too, great find from your mom.

    http://princessaudu.blogspot.com/

    RépondreSupprimer